Commande et envoi

Je n'ai pas reçu ma commande après quelques jours malgré l'e-mail d'expédition. Que dois-je faire ?

Contacte notre service clientèle via le Formulaire de contact ou par e-mail à info@technikdepot.ch, il s'occupera de ta demande.


Avec quel prestataire de services ma commande sera-t-elle envoyée ?

Technikdepot expédie toutes les commandes en courrier A avec la Poste suisse.


Combien de temps faut-il pour que je reçoive ma commande ?

La disponibilité et le délai de livraison prévu sont indiqués pour chaque produit. Toutes les commandes de produits disponibles directement à l'entrepôt et qui arrivent les jours ouvrables avant 17h00 sont envoyées le jour même par courrier A. Dès que la lettre ou le paquet a été déposé à la poste, tu recevras une notification par e-mail. La commande est généralement livrée le jour ouvrable suivant, dans des cas exceptionnels, cela peut prendre jusqu'à 2 jours ouvrables.


Quels sont les modes de livraison que je peux choisir et à combien s'élèvent les frais de livraison ?

Technikdepot expédie toutes les commandes par courrier A ou courrier A Plus de la Poste Suisse. L'envoi par courrier A est gratuit pour toi. Avec A-Post Plus, tu profites en plus de l'envoi A-Post de l'assurance transport de la Poste suisse, ce qui fait que ce mode d'envoi te coûte CHF 2.40. Avec A-Post Plus, en cas de retard, il est possible de vérifier où se trouve le paquet grâce au numéro de suivi.


Dans quels pays technikdepot livre-t-il ?

Technikdepot livre actuellement en Suisse et au Lichtenstein.


Est-ce que je peux venir chercher ma commande directement chez technikdepot ?

Non, il n'est pas possible de récupérer directement les produits.


Les commandes sont-elles envoyées depuis la Suisse ?

Les commandes de technikdepot sont toujours expédiées depuis la Suisse. Nous pouvons ainsi contrôler les pièces détachées avant de les envoyer et te garantir un haut niveau de qualité.